mercredi 25 avril 2007

Appel a conseils


Hello les gens
Debut Septembre on a le projet de passer 4 jours a visiter des vignobles et petits villages du Bordelais. On hesite aussi a pousser jusque Rocamadour.
Si vous etes de la region ou du moins la connaissez bien, donnez-nous votre avis pour des visites sympas, des chambres d'hotes chaleureuses et bien sur vos adresses secretes de restos! Promis on garde le secret :)
A vos claviers! Les commentaires, c'est ci-dessous !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello, en tant que regional de l' etape....
Je vous conseille vivement Saint Emilion, a 30 kilometres de Bordeaux. Village super mignon et belles proprietes ou degustation possible. Degustation du macaron, la specialite locale, visite de l eglise etc. Bien sympa (1 journee).
Doit y avoir des hotels sympas.

Thien Lan a dit…

Merci Tomimi!

Et les Canneles, ils sont de la regions aussi? Miam miam!

Anonyme a dit…

coucou Tinoo! Concernant le bordelais, je connais assez bien la région sud est de bordeaux, autour de st emilion, là où mon cousin fait son vin. je sais qu'il y a une chambre d'hôte magnifique avec des gens adorables où j'avais dormi lors d'un mariage, à deux pas de son village, villenave de rions. si ça t'intéresse je peux récuperer les coordonnées!
j'espère que tout va bien, et que l'on se verra bientôt (si tu ne passes pas en france, il est possible que je passe vers chez toi à la mi-2008...chuuuut)

Thien Lan a dit…

A fond! oui je veux bien les coordonnees stp!
Merci mon PY

Oui passe nous voir! On a une chambre d'ami + salle de bain d'ami, promis je le dis a personne! :)