vendredi 26 août 2011

tout va mieux!

Je profite de ce petit moment ou j'avais prevu qu'Alistair serait reveile mais dort toujours pour donner de meilleures nouvelles! J'ai eu des segments de 3h de sommeil les deux dernieres nuits, ca va mieux, et il fait beau en plus!
Alors hier je suis sortie a Chatswood me prendre un petit McDo et aujourd'hui a Centennial Park faire une balade et rencontre Ines, la fille de ma copine Severine, qui est ne un jour avant Arthur!

Hier je suis meme allee chercher Arthur a la creche a pied avec la poussette: 30 min en montee a l'aller, 1h pour revenir en descente mais avec Arthur qui fait plein de pauses, essaye d'entrer chez les gens, touche le sol, s'assoit sur les murets etc... m'attrappe les fesses, trop chou!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel coquinet charmeur Arthur!
La crèche j'ai souvenir que pour y aller, ça grimpe et avec une poussette en plus, voilà plein d'exercice physique, bravo pour ton courage !
Bizzz
Mamystroumpfette

Anonyme a dit…

Avec un peu de soleil,et du dodo en plus,ça va tjs un peu mieux!!!
Mais c'est jamais simple le début,tt le monde doit trouver ses marques,et se ptit bout qui a passé 9 mois bien au chaud..c'est tout même un sacré boulversement!!!Et si en plus il a ses fichus coliques!!!!Pas cool!!!!
Osthéo?!!!ça peut détendre...et pour toi aussi!!!
Ptit dormeur tout ptit,grand dormeur grand(grand=3mois lol)
Bises Eléonore

Thien Lan a dit…

merci pour vos commentaires!
Oui on attend avec impatience les 3 mois, d'un autre cote nos amis en sont presque a 3 ans sans sommeil ininterrompu...