lundi 5 janvier 2009

Tetine et dance floor

Ca y'est Arthur prend enfin la tetine.

On avait deja essaye deux modeles differents, mais sans succes. 

Pourtant Manu a bien remarque que ca calmait Arthur de teter sa propre main, son bourrelet de l'avant bras ou le gras de la main de Manu. Alors il a achete deux autres modeles de tetines pour voir.

Effectivement, l'un des modeles est un peu plus apprecie que les autres et sauve nos oreilles des cris de Bebe quand il fait ses coliques, Eureka!

Du coup c'est un peu plus facile de le faire patienter a l'approche d'un repas, sans qu'il importune tous les clients des restaurants. 



Aussi ca permet aux grands parents de garder Bebe un peu plus au calme et un peu plus longtemps pour qu'on aille prendre  des verres, voire danser avec Sabin et Jeanne!

                                          
NB: Incroyable, dans la queue pour rentrer a l'Argyle, le videur m'a demande ma carte d'identite!!! Maintenant je ne me dis vraiment que les gens me regardaient car ils devaient penser que j'etais mere-adolescente lorsque j'etais enceinte!

Aucun commentaire: