mardi 20 janvier 2009

Arthur a 11 semaines

Il aime bien parler et faire des petits bruits aigus de fille.
Ses petits sons:



  • agueu

  • areu

  • arrrr (style pirate)

  • euh

  • nga (c'est quand il crie et reclame)


Quand tout va bien, c'est-a-dire qu'il n'a pas faim ou besoin de faire un rot ou en train de digerer, il peut rester plusieurs dizaines de minutes dans son landeau a discuter avec la girafe, tranquille, a rigoler aussi.






Parfois on n'arrive pas a l'endormir alors on le pose comme ca, il discute un peu avec la girafe tranquillement et s'endort. Ok, c'est arrive qu'une seule fois. Les autres fois il fait tellement de bruit que l'on se sent oblige de le bercer pour l'endormir et avoir un peu la paix...

De mon cote, il semble que mes cheveux reprennent leur cours d'avant grossesse. En effet pendant la grossesse, mes cheveux poussaient bien et je n'en perdais plus du tout. D'habitude j'en perds ca et la. Jusqu'au deux derniers jours, pas un seul cheveux ne tombait, d'ou la tignasse epaisse (et le gros effet racine...) et la, paf, j'en reperds ca et la a nouveau. Marrant!

----SCOOP - SCOOP----

Arthur vient de se retourner du ventre sur le dos.

En fait je l'ai pose dans son grand lit, sur le dos, et vu qu'il ronchonnait, je l'ai rapidement retourne sur le ventre. Puis je suis allee ranger des affaires sur son etagere et quand je suis revenue moins d'une minute apres, il s'etait retourne!

Grrr je l'ai pas vu en direct alors je l'ai remis sur le ventre pour qu'il renouvelle l'action, mais sans succes... boooo.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

perdre ses cheveux c'est normal apres la grossesse, surtout que tu vas perdre tout ceux que tu n'avais pas perdu pendant 9 mois! Dis donc, il est costaud Arthur!! Chloé-Emmanuelle ne se retourne toujours pas.. :-(
Bisous
Claire

Anonyme a dit…

Il est vraiment rigolo et il communique bien, elle lui plait bien la girafe!
Bizzz
Mum

Anonyme a dit…

En tout cas, très jolie photo de toi, Thien Lan!
bisous
Mum

Thien Lan a dit…

Oh la la, deja que j'en perdais pas mal avant la grossesse...ca va etre l'hecatombe!

Baleze le babybendum! En fait Manu m'a dit qu'Arthur avait deja fait ca avant: en fait il s'appuie sur un de ses bras qui est tout rond tout potele et du fait de son poids, ca le retourne, mais sans vraiment faire expres :p

Pour la photo de moi:
- bon maquillage
- bon photographe (son mari)
- bon appareil avec le bon flash!!!