mardi 27 janvier 2009

Arthur a 12 semaines


  • Son cradle cap (croute sur le haut de la tete) est pratiquement totalement parti apres 2- 3 semaines

  • Il est super coquin et veut se faire porter: dans son rocker il va ronchonner et si je me leve du canape, hop il s'arrete de crier. Je me rassois, il re-ronchonne de plus belle, je me leve, hop il s'arrete et cela 3-4 fois. Il crie de plus en plus fort comme par depit: "mais puisque tu es debout pourquoi tu me portes pas?!?"

  • Je pense qu'il faut que je le sorte un peu tous les jours pour qu'il s'endorme plus vite et dorme plus longtemps la nuit

  • Quand il a bien mange et fait son rot il peut rester a jouer tout seul une bonne demi-heure. Il est tout mignon!

  • Hier au resto tout le monde a dit qu'il ressemblait a fond a son pere, mini Manu!

Photos de la ceremonie du Tet a la maison

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est clair qu'il ressemble à manu!! avec les yeux bridés qd même!
Claire

Anonyme a dit…

Oui il a bcp d'airs de son papa mais mixés avec ceux de sa maman!
Il est très reussi cet enfant, bravo!!
Mum
Vrai que Manu petit, avait déjà le meme regard coquin...

Anonyme a dit…

héhéhé... je reve ou quoi? Il coince comme papa la langue dans ses lèvres??
Mum

Thien Lan a dit…

tout comme Mami Rabelle! Voila un gene dominant!