vendredi 26 décembre 2008

Kdos de Noel

J'ai ete gatee!

Les cadeaux que j'ai recus de Manu:
  • le nouveau Trivial Poursuit avec questions telechargeables depuis Internet. J'adoooore Trivial Poursuit (surtout quand je gagne)
  • un nouvel appareil photo numerique Olympus, le 1030sw, waterproof, shock proof, 10megapixels et hyper facile a utiliser. La fonction que je trouve la plus geniale: grand angle! Je peux enfin faire des photos des differentes pieces de l'appart!
  • le cadeau le plus emouvant est "Quoi de neuf chez les Weber, le livre". Notre blog (enfin les 100 premiers bulletins) en format livre, trop bien!
Bon un mini film fait avec mon nouveau joujou (l'appareil ou le bebe?)
La fin me fait toujours marrer...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

miam miam... trop bon le lait de maman, peux pas me refrener!
Mum