mercredi 17 septembre 2008

Les nouveaux rideaux sont la!

Avant



Apres




Au debut on voulait utiliser exactement le meme tissus que celui de la tete de lit, mais il ne se fait plus. On en a donc choisi un autre, motif baroque, mais avec des couleurs tres similaires.

Rendu plus chaleureux, doux, lumineux et un poil plus opulent que le rideau bleu nuit precedent.
Autre amelioration: la tringle est plus longue donc le rideau bloque plus de lumiere.
Aussi le pan de gauche peut se rabattre sur la droite, permettant un libre acces vers le balcon.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien! ca prend forme chez vous!!

Thien Lan a dit…

ouais! ton comentaire vient a point, juste 3 sec apres que je m'exclame: "oh mes rideaux ne font reagir personne!"

Merci Claire!

Anonyme a dit…

mais si! ca habille les pièces! Sur ton autre blog, je ne peux pas laisser de commentaires car il n'y a pas l'option 'nom/URL'... :-(

Thien Lan a dit…

merci de me le signaler, je m'en occupe de suite!