mardi 27 juin 2006

Premier cadeau d'anniversaire de la saison


Il est pas joli ce magnifique decanteur tout en cristal? Merci a Tu et Ngan pour cette merveille, apportee par suprise par le patron du resto Francais ou on a dine hier tous ensemble . En tout cas, ca m'a fait plaisir qu'ils aient pense a moi 15 jours en avance, ayant su qu'on prend l'avion demain.


Entre temps j'ai aussi change d'operateur telephone mobile et donc de telephone. Mon numero reste inchange mais voici mon nouveau Nokia avec possibilite de mettre n'importe quel mp3 comme sonnerie, avec un appareil photo 2M pixels integre, une couleur prune tres chic et la synchronisation avec mon agenda et les notes, tres utile pour retenir toutes les informations relatives a notre itineraire dans le Sud Ouest. Mon operateur c'est 3 (de Hutchinson), le premier operateur 3eme generation en Australie et comprend, dans le plan, des minutes vers l'international et meme de la video conference vers l'international.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est tres jolie la carafe,vraiment.Bon anniversaire Thien Lan! Le telehone est tres classe, un vrai ptit bijou de technologie(pas trop compliqué qd meme??)
Bisous à vous et bon voyage!