mardi 20 juin 2006

Ole!


Qu'est-ce qui est meilleur en hiver qu'une bonne soupe? J'ai reussi a reproduire ma soupe preferee, cuisinee selon les bonnes recettes de Maman: la soupe d'asperges et au crabe a la vietnamienne (ou a la chinoise d'ailleurs?). Elle a une bonne tete non? On dirait vraiment celle de Maman, bien epaisse comme il faut (cliquer sur la photo pour l'agrandir), slurp slurp, mais j'en n'ai pas fait assez pour en congeler :(

Aujourd'hui j'ai ressorti le slow cooker pour faire une petite Paella. Apres avoir fait les courses, j'ai decoupe mon poulet et mes chorizos, que je fais revenir dans un peu d'huile d'olive avec les
oignons, le tout ensuite passe a la casserole et plusieurs heures plus tard, voila le resultat, ta daaa! Bon, au debut j'avais pas mis assez de bouillon de poulet alors le riz a un peu brule au fond, puis j'ai rajoute de l'eau et je crois que maintenant mon riz est un peu trop cuit...a ajuster la prochaine fois! Et puis les brins de saffran se melangent pas hyper bien au debut, mais la, la couleur me semble pas mal du tout ...

Manu, tu n'as plus qu'a rentrer et on la goute!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Miam miam, ça a l'air bon, je serais bien venue diner moua...