jeudi 8 juin 2006

Moi, le sommeil lourd?


Impossible a reveiller!

Manu devait me reveiller ce matin a 8h45 mais en partant il avait oublie d'enlever la fonction "ne pas deranger" de notre telephone fixe. Meme apres 46 coups de fils sur mon telephone portable, qui etait dans le salon, je ne me suis pas reveille. J'ai rien entendu, moi! Mon pauvre mari a du rentrer a la maison et me reveiller telle une princesse...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben oui alors!C'est le prince charmant qui a fait la photo?
Ouf alors, sauvée Thien Lan, reveillée... par un baiser (après la photo)
Bisous+++

Thien Lan a dit…

Hehe c'est une photo qui date un peu (cf les coups de soleil alors qu'ici il fait super froid en ce moment!)

Donc oui, c'est le Prince Charmant qui a fait la photo mais y'a 3 ans :)

Reveillee par un baiser? Oui, il y a 3 jours hihihi