mardi 27 juin 2006

Ooh Nioooooon!


Fin tragique pour les Socceroos. Ca commencait pourtant bien, j'etais lotie dans ma couverture au creux du canape, 5 min avant 1h du matin, a la TV on attaque les chants nationaux et en coupant le son je pouvais entendre les supporte
rs du Shelbourne (vous commencez a le connaitre ce pub!) chanter le plus fort possible l'hymne australien. Premiere mi-temps se passe sans qu'on n'encaisse aucun but, youpi. Deuxieme mi-temps, l'arbitre siffle un carton rouge pour Materazzi, un italien, franchement je trouvais ca un peu trop disproportionne mais cela permet aux Australien de jouer contre 10 adversaires quand meme. La defense italienne est sans faille et le goal Australien Mark Schwarzer fait du bon boulot egalement, et on arrive a match nul au bout des 90 minutes reglementaires. Les 3 minutes supplementaires sont annoncee et la, le drame, un penalty est siffle sur Lucas Neill alors que c'est un italien qui lui tombe dessus alors qu'il est deja au sol. Trop injuste! Bien sur le penalty est tire de facon superbe par Totti et c'est la fin du match, tout le monde est absolument degoute. La ville est redevenu plutot silencieuse, c'est triste de quitter le tournois comme ca, apres s'etre si bien battu!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouais, ils ont perdu les Australiens...j'ai vu ça!
Bon maintenant, essayons d'encourager les Bleus(bof bof, qu'est ce que je m'en fiche!)
Je vous embrasse tendrement.