mercredi 14 juin 2006

C'est les soldes!


Alors que va acheter Manu pendant les mega stocktake sales chez Myer?
Une cocotte minute!!! Attention, pas n'importe laquelle, une programmable avec cristaux liquides et tout...Ils appellent ca Advanced Programme Meal Maker ici, vous y mettez tous vos ingredients le matin avant d'aller travailler et le soir, le repas est pret! Je ne sais pas qui lui a mis l'idee en tete mais Manu prone le "slow cooking", qui est sense etre meilleur pour la sante.
Donc ce matin, il est temps pour Manu d'inaugurer son nouveau joujou, il nous prepare un bon petit boeuf bourguignon, miam miam, ca a l'air appetissant. Verdict ce soir au diner!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou à vous!
Bien belle cocotte qui fait tout, elle fait ensuite la vaisselle toute seule,repond au tel, et fait le menage si option...?
ça c'est une bonne idée un ustensile comme ça; le seul hic est qu'il faille se lever + tôt pour preparer ce qu'on veut y mettre, Ggggrrr.

Thien Lan a dit…

Hehe

Eh bien il y en a que ca ne derange pas de se lever plus tot...(pas moi, vous l'aurez devine)

Le boeuf bourguignon etait un poil sale mais nous a rapporte ce gout authentique d'autrefois et Manu n'a pas arrete de se rememorer le mal que vous vous donniez pour cuisiner votre boeuf bourguignon1 Trop chou.

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai une super cocotte; la clipso de seb! C'est pratique en hiver pour faire la soupe (ou le boeuf bourguignon) mais en été, elle reste dans mes placards!!!!! Prenez des tee shirts pour votre venue, là il fait super lourd en France!!!!!!!!!