dimanche 26 février 2012

Pique nique

Vendredi, je suis sortie vers 15h du bureau. Eh oui c'est comme ca chez PayPal a Sydney, meme les collegues d'eBay a Sydney y ont pas droit, j'ai bien fait de changer de boite hehehe!

Je suis rentree, et comme il faisait chaud, je suis allee a la piscine du complexe. Il n'y avait personne, un peu comme un hotel de luxe avec juste le ciel bleu, les oiseaux, les palmiers. J'ai fait 20 longueurs tranquilles puis suis remontee prendre ma douche, preparer un en cas pour les enfants et je suis allee les chercher vers 16h30 pour ensuite pique niquer a Merett Playground. C'etait top.

A 18h il avaient deja mange, couru, pas difficile de les mettre au lit tot: 19h/19h30 pour Alistair!
Vers 20h30 on a pu diner tranquille avec Manu. Ca fait du bien! Alistair ne s'est reveille qu'une fois cette nuit la et n'a pas fait d'histoire pour se rendormir contrairement aux autres soirs.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Arthur et Alistair :ils sont mignons !
MamyR

Anonyme a dit…

Super bonne idée ça!!!!
Ah oui ils sont trop choux tes ptit mecs!!!!
Ici aussi grand soleil....waouhhh...enfin....c'est bon pour le moral!!!
Bonne reprise!!
Eléonore

Eleonore Linton a dit…

Comme on dit sur FB :'I like"!!!!!

Eleonore Linton a dit…

Comme on dit sur FB :'I like"!!!!!