samedi 18 février 2012

Fou Rire

Manu a repris les cours de japonais le midi en semaine.
Aujourd'hui au resto japonais, il repond "hai" (oui) a la serveuse et Arthur demande: pourquoi tu dis "aie" Papa?
Ca m'a trop fait rigoler!
Aussi on a coupe les cheveux d'Alistair, je crois que j'ai coupe un peu trop court sur les cotes!
Cest fou comme Alistair est cool en ce moment. Quand on est au resto et qu'il a sommeil, il s'allonge dans la poussette, tete sa tetine et s'endort sans faire d'histoire. Genial!

Il fait plein de progres: il s'asseoit de mieux en mieux, attrappe bien les objets, meme s'ils sont un peu plus loin, appuie un peu sur les boutons, il se debrouille bien!

Vendredi je suis arrivee en retard pour aller chercher les enfants a la creche. Il etait 17h40 et je me sentais hyper coupable d'avoir ete retenue chez le coiffeur et d'avoir ete coince dans les bouchons. Eh bien Alistair etait tout sage sur les genoux d'une maitresse. A cette heure la il y a plus de maitresses que d'enfants donc c'est tout calme! Arthur, lui ecoutait une histoire que lisait Gerry la directrice a deux trois autres enfants. Super calme.

Anna la nanny s'est emerveille de la politesse d'Arthur. Ca fait plaisir! Ce sont vraiment de bons gamins.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui ce sont de bons et beaux petits chéris, ça m'étonne pas...
Il est mimi Alistair avec ses cheveux remis à niveau et qu'est ce qu'il ressemble à sa maman !
Plein de biizzS tendres
MamyR

Thien Lan a dit…

oui il ressemble a son grand pere paternel!!!