mercredi 23 mars 2011

et le maitre Feng Shui avait...

...raison!

C'est un petit frere pour Arthur.

La foire aux prenoms peut commencer (qui marche en anglais et francais s'il vous plait!)

Naissance prevue le 16 Aout 2011.

10 commentaires:

Fabio a dit…

Ouais ouais je suis pas tombé loin quand même...
Alors et bien je propose Stanislas...c'est la classe internationale !

Eleonore Linton a dit…

Un point pour le maitre Feng shui;) Genial!!! Congrats guys !!!! Little Arthur will be thrilled to have a baby bro to play cars with ;)

Anonyme a dit…

un nom francais et anglais... pfff sacré défi!
Je cherche et je vous dis!
claire

Anonyme a dit…

Yesssssssss....tu seras reine au milieu de tes hommes!!
pour le prènom....dur dur,j'ai plus d'idèe pour les filles!!!
Mais la tt de suite...ALEX
et le diabete au fait?
Bises Eléonore

Thien Lan a dit…

@ Fabio: LOL oui pas loin
Stan, pas mon truc

hello Eleonore!
Alors bonne nouvelle, le test de glucose est negatif pour l'instant, ce qui est assez hallucinant vu les vertiges que j'ai apres un petit dej de viennoiseries ou de pancakes!
Mais bon je m'y recolle a 28 semaines!

Alex on y a vachement pense mais ca porte malheur du cote maternel de Manu :(

Anonyme a dit…

wouachhhh..tu y vas franco dans les ptits dej...fais attention quand meme.hummm des pancakes....

Je peux etre indiscrete...et te demander pourquoi pas Alex alors.

Bises Eléonore

Anonyme a dit…

Oui oui, pas d'"Alexandre" côté
Manu...
Pour eviter le diabète gest, rien ne vaut la prevention en privilégiant les sucres lents au p'tit dej et en supprimant les sucres rapides . Tu auras d'ailleurs bien moins de vertiges.
Mum

Al. a dit…

Moi je vote Alex egalement (comme son futur parrain eh eh eh). Ou alors Axel, pour faire presque Alex sans que ca porte malheur.

Sinon Jean-Pierre : tout le monde connais meme en anglais :-P
Ou encore Galahad, peu porte, mais qui irait bien avec Arthur non?

Poutous!

Young a dit…

Congratulations, je te propose Robert ou Gerard, c'est francais et assez populaire en Oz egalement. Si tu veux la french touch ultime, tu peux egalement oser Marcel.

Anonyme a dit…

Moi je propose Peter-André, c'est super international.

Sinon Les en premier prenom et Minimoy en middle name.

Lancelot et Galahad ca marche dans toutes les langues, non?

PA