samedi 16 janvier 2010

reveils au milieu de la nuit


Les deux nuits precedentes, Arthur s'est reveille au milieu de sa nuit. La premiere nuit vers 21h, alors je suis allee le voir, l'ai calme puis il etait tout reveille et ronchonnait des que je quittait la chambre, de meme avec son Papa, il ne s'est endormi que vers 23h!!!
Hier il a pleure vers minuit, je l'ai laisse pleurer et au bout de 6 min il s'est rendormi de lui meme. De meme vers les 5h du mat.
Peut-etre commence-t-il a faire des cauchemards, mais bon des qu'on va le voir ca y'est c'est parti pour 2h

Au jourd'hui on est alles au resto japonais. Quand le plateau de sashimi a ete servi, Arthur, qui mangeait des sandwichs a l'avocat s'est rue sur le wasabi avant qu'on ait pu dire ouf. On a bien regarde sa reaction: ouie ouei trop piquant, grimace et les mains qui frottent la bouche! Trop trop mignon et trop drole!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui,surement la période des cauchemars qui commence...patience!
Plein de tendresses à vous,
Mum

Anonyme a dit…

ouhh bon courage pour les nuits sans sommeil!
claire

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Pareil pour ai-vy et ce sont des cauchemars je pense. j ai eu le malheur de la reveiller des fois en allant voir et trop dur pour qu elle se rendorme apres ... j'avais peur que ce soit a cause des dessins animes qu elle regarde mais en fait ca arrive a tout les babies je crois car ils ont un trop pleins d emotion a cet age la ... bizz et bon voyage a boston!