dimanche 24 janvier 2010

Les photos de Boston sont la...


eh oui, je suis bien arriveea la maison, ca fait du bien...


Le homard!!!
Quelques precisions a propos du homard.

Le homard etait l'une de mes rares motivations pour ce voyage. malheureusement, il n'etait pas au choix dans le menu negocie par PayPal pour notre premier diner a Oceanaire. Pourtant j'avais bien etudie le menu avant de partir alors je savais qu'ils en avaient et que ce serait le meme prix que le menu entree-plat-dessert.

Alors j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai demande a remplacer mon menu avec le homard, en me disant que j'aurais ete trop frustree de ne pas avoir essaye juste par peur de ce que les autres collegues a la table pensent de me requete. Eh bah bingo, bien merite, j'etais trop contente et ai meme eu l'entree et le dessert comme les autres, youpi.


Vue de Boston enneigee depuis l'avion



Le reste des Photos

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ooo the lobster, it looks fabulous! I LOVE Boston lobster.. dipped in their hot melted butter, mmmmm.

Anonyme a dit…

Très sympa toutes ces photos!
Merci,Mum.