dimanche 17 janvier 2010

Boston me voila!

Demain c'est le grand depart
  • Boston mardi - mercredi pour le PayPal Brand Summit
  • San Jose jeudi aprem et vendredi pour voir les equipes marketing North America
  • Jeudi soir je vais en profiter pour voir Julie, la petite fille d'Arnaud et Emilie Collin autour d'un bon Pho, miam miam
  • Je prends l'avion vendredi soir a SFO et arrive Dimanche matin retourver mes deux hommes
Bah oui, 22h de vol Sydney Boston, il vaut mieux que je rajoute quelques visites a San Jose, sinon le voyage ne vaut pas le coup pour juste 2 jours.

A Boston je loge au Omin Parker House, ca a l'air plutot sympa, meme s'il a l'air de faire nuit tout le temps a Boston! Et il va surement neiger :(

Y'en a un que j'aurais presque emmene avec moi...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très rigolote cette photo ! Bon voyage et bon séjour là-bas, on est avec toi,
bizz ++
Mum