lundi 28 septembre 2009

La tempete de sable a Sydney

Vous en avez surement entendu parler, nous avons eu une tempete de sable a Sydney.

En fait, la tempete a commence, de notre point de vue, le soir ou nous arrivions a Sydney depuis Paris via Singapour. L'avion a du tourner en rond pendant une heure avant de recevoir l'autorisation d'atterrir. On voyait des eclairs effrayants et menacants dans le ciel pluvieux. Il faisait deja nuit noire laors qu'il etait meme pas 19h.


Heureusement, ca s'est calme et nous avons pu rentrer assez rapidement a la maison, epuises.


Pendant la nuit ca a souffle tres fort. Le matin, une lumiere tres jaune s'infiltrait entre les rideaux et dehors tout etait... jaune orange, comme sur la photo, prise depuis la fenetre de notre chambre. Apparemment, plus tot ce matin la, la lumiere etait rouge. Nous, on etait leve a 3h du mat pour clamer un petit bebe qui avait soif, mais il faisait encore nuit.

Une collegue qui s'etait reveillee plus tot me racontait qu'elle pensait: "oh je vais mourir, ma maison a pris feu!", en voyant les lueurs orange fonce.
Des photos d'une autre copine ici.


Ce matin la, je souhaitais qu'il fut recommende de rester chez soi pour des raisons de securite comme ca j'aurais pu dormir sous la couette et recuperer un peu...eh non, quand faut y aller, faut y aller.


Mais quelle surprise quand je suis arrivee au boulot! On m'a propose de prendre un poste chez PayPal pour lancer la campagne de communication de Noel jusque la fin de l'annee. Pendant mon absence, mes managers ont discute avec le directeur marketing de PayPal et ont bien voulu me laisser y aller. Ce dernier a l'air vraiment tres sympa, experimente en marketing, passionne pas ce qu'il fait et, cerise sur le gateau, il a une fille d'un an donc est tres comprehensif et souple par rapport aux horaires.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour cette tempête de sable,Manu m'avait envoyé le lien et j'ai vu ça aussi aux infos à la TV...Impressionnant! Pour un peu, l'avion serait reparti à Singap avec vous dedans!
Mum

Anonyme a dit…

Bravo pour ta promo professionnelle!
Mum