jeudi 6 août 2009

On est a Singap ce week-end

Enfin on part vers 5h30 du mat demain, ouch.

Arthur a eu du mal a s'endormir tout seul ses deux derniers jours. Il a trop ete habitue a etre porte par Rachel, il commence a faire des caprices. Aux oubliettes la discipline acquise ces deux derniers mois :(

Cette nuit je n'ai pas reussi a ma rendormir apres 3h du mat et Arthur s'est reveille vers 4h, a englouti des biberons et etait tout content d'etre dans mes bras, je voyais son sourire coquin. Mais pour le reposer et le rendormir, la galere! J'espere que ca va aller a Singap chez Erica et Merrill...

Mais bon il s'est bien amuse avec Jasper, ils etaient tout contents et excites de se revoir ce matin.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors alors.. sachez aussi que quand ils font les dents, les enfants sont bougons et se reveillent la nuit!
claire

Thien Lan a dit…

bah il y a de fortes chances car aussi il a des rougeurs sur les joues, le menton et il bave plus que d'habitude. Mais bon, j'ai passe mon doigt sur la gencive inferieure, toujours rien...

Anonyme a dit…

essaie de sentir aussi en haut?! les fesses rouges aussi ca veut dire dent en vue....
claire