mardi 4 août 2009

Changements de derniere minute

Hier la nanny a appele et laisse un mssage sur mon portable mais j'ai rien entendu ou vu. Plus

tard le soir elle envoie un sms a Manu et comme il a un nouveau HTC magic, il l'a tout le temps a portee de main, meme quand on regarde la tele. Ca s'est avere pratique dans cette situation.

Eh bien apparement la nanny a eu une panne voiture. Je ne sais pas ou elle est mais elle dit ne pas pouvoir rentrer a Sydney avant jeudi... super...

Impossible de la joindre pour l'aider a prendre les transports en commun pour revenir a Sydney, ni pour savoir ou elle est!

Du coup j'ai fait appel a Rachel, ma copine du Mother's Group qui travaillait dans un child care par le passe. Elle est capable de gerer Jasper son fils et d'autres enfants. Trop cool elle etait dispo des cet aprem, mercredi et jeudi. J'ai bosse de la maison ce matin et suis allee au bureau l'aprem.

Arthur a appris a partager ses jouets. Au debut il protestait un peu, regardant Jasper avec ses bols, il avait l'air de dire: "it's mince!". Aussi il a pas trop mange, perturbe par les cris de Jasper. Mais ils ont tous les deux fait une bonne sieste de plus d'une heure cet aprem. Bravo Rachel!

Aussi Jasper se deplace partout et vite a 4 pattes, alors on doit enlever les cables qui traine et on a fini par installer le parc sur le tapis de jeu.

Quelle histoire!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh oui, ce sont des choses qui arrivent....
claire

Anonyme a dit…

ça reste quand même la galère ce genre de choses!
Mum