mercredi 12 août 2009

Durian et mariage...

Des photos pour les parents Lam... et accessoirement Fabio....


Durian puff, strudels and pancakes au Goodwood Hotel


Stand de Durian a Gaylang



Pinces de homard a volonte au brunch du Mandarin Oriental





Devant la maison d'Erica en route vers la reception
Bev dans sa troisieme tenue et Chris en smoking sur mesure

Le truc est qu'on n'avait plus de batterie pour l'appareil photo pour les jeux du matin, la ceremonie du the et la ceremonie religieuse. Le soir on a juste pris mon petit appareil de poche pour la reception et l'after party

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympas les photos que j'ai vues ausis sur Facebook.
Il est adorable mon petit Arthur,
bises+++ à vous 3
mum

Anonyme a dit…

Elles sont toutes sympas ces photos que j'ai vues aussi sur Facebook,merci !
Ca avait l'air bon miam miam!
Mum

Anonyme a dit…

Je voulais demander,c'est quoi le Durian...? un fruit? Quel goût ça a ?
bizzz
Mum

Young a dit…

Terrible ca des pinces de homard a volonte... faut que je retienne le nom de l'hotel pour y faire un tour la prochaine fois que je suis sur Singapour!

Thien Lan a dit…

@ Claire erMme Weber: on vous en fera gouter la prochaine fois que vous venez a Sydney :)

@ Dung: ouais, c'est a Marina Square, a cote de Suntec shopping mall. L'hotel est vraiment trop beau et classe,s ubtil, pas trop clinquant, avec un service impeccable