lundi 22 mai 2006

Using Urge

Manu vient de m'installer URGE sur media windows player. C'est une mega base de donnee geante sur internet qui s'integre directement avec notre logiciel de musique sur PC. On peut tout telecharger gratuitement sur le PC (mais pa sgraver sur CD ou autre support mobile). C'est absolument genial! J'ai renoue avec les Depeche Mode et mes annees pre-teenager. Qui aurait dit que je serai fan de New Wave en 2006? Je retrouve des melodies et paroles poignantes, des rythmes qui font danser c'est la fete a la maison!

La je viens de me replonger dans les quelques morceaux classiques que j'ai etudie au Conservatoire: en fait il y a plein de morceaux connus dans l'Opera Prince Igor de Borodine et s'il passe a l'Opera a Sydney un de ces quatre, on y va.

Pas de photo pour ce post...

Aucun commentaire: