dimanche 28 mai 2006

Contents de votre voiture?


On a recupere la voiture jeudi apres-midi apres quelques peripeties chez le concessionnaire: on avait fait un virement bancaire mardi qui a ete debite de notre compte mais n'etait toujours pas arrive sur le compte du concessionnaire alors on a du passer 30 min au telephone avec la banque pour qu'ils nous envoient une confirmation par fax sur papier a en-tete....ah la la

Mais voila, elle est tres sympa cette petite voiture, toute neuve (5km au
compteur), nerveuse comme il faut et bien utile.

Voyez-vous meme

Des le lendemain je suis allee a Bankstown dejeuner Vietnamien avec Julie et Steven et je suis allee chez ikea, acheter 3 etageres billy, qui rentraient bien toutes dans ma petite voiture. On a donc amenage la veranda pour qu'elle soit plus chaleureuse et utilisee.

Ce qui permet de ranger aussi un certain nombre de hoses qui trainaient la et de disposer divers bibelots offerts au fil des annees.


Sympa non?

A venir, des photos de nous partant en week end pres de Newcastle (a 2h au nord de Sydney) pour roder la voiture et passer une nuit romantique a n'entendre que le clapoti de l'eau...

Voila a quoi ressemblera notre B&B: http://www.overnightreflections.com.au/



4 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOOOOOoh quelle bonne idée ce blog!
Une vraie petite merveille la voiture et jolie couleur,je trouve.
La voiture est une chose mais à quand le bébé (ehehe)..?Je vous taquine,vilaine belle mère...
Baisers tendres à vous 2, vous nous manquez...

Anonyme a dit…

eh! mais ce n'est même pas une mercedes!!!!!!!!!!! c'est nul! ;-)

Thien Lan a dit…

Oooh tu veux contribuer pour qu'on ait une merco? Comme c'est gentil!!!
:)

Anonyme a dit…

attends nous on a une petite punto (même pas à moi) mais je négocie ardument pour avoir une jag'!!