samedi 21 février 2009

Un billet sans bebe...

... mais bien adresse a vous, lecteurs.
DECO
D'abord un vote:
Que pensez-vous du tableau au dessus du canape (mis a part le fait qu'Arthur l'adore)?



a. parfait
b. trop long et pas assez large
c. ca serait mieux un long tableau a la place
d. ca serait mieux un long mirroir a la place comme ca....

(apres l'autre question, c'est: ou met-on le Matisse...)


BLOG


Nouvelle fonctionnalite: apparemment vous pouvez suivre ce blog en cliquant dans la colonne de droite sur "abonnes fideles", entre les cerises horloges et la meteo ----->
Je crois que ca vous envoie un message a chaque fois que le blog est mis a jour... qui veut essayer?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je dis mettre qqch dans l'autre sens de la longueur, type mirroir prensenté et Matisse dans la chambre d'arthur bien sur!!
Claire

Thien Lan a dit…

hehehe il va jamais pouvoir dormir avec toutes les couleurs vives dans sa chambre!!!
Au fait j'avais montre ses rideaux poisson?

Anonyme a dit…

non, je crois pas avoir vu...

Thien Lan a dit…

Effectivement, new Piel on the Blog hehe, je suis pas trop sur ce que ca apporte d'etre abonne a part d'avoir sa photo sur le blog... a suivre...

Ah tu parlais des rideaux poissons?
Oui faut que je les prenne en photo alors!