jeudi 19 février 2009

Sport

Je ne me suis jamais sentie autant en forme depuis un bon bout de temps.
On vient de jouer au tennis avec Manu et j'avais une peche d'enfer, je pouvais courir sur toutes les balles (sauf quand il slice son revers a fond les ballons...) et mettre de grosses patates.

Je pense que mon nouvel entrainement y est pour quelque chose:

Endurance:

  • pousser bebe en balade avec une montee a 30 degres vers Crows Nest
  • pousser bebe sur la remontee depuis Milsons Point
  • power walking a Centennial park pendant 1h15 avec les copines francaises tous les mardis matins
  • 500m de piscine lundi
Balade avec Madame Weber a Milsons Point (avec etape charlotte poire chocolat sur Blue Point Road hehe)

Muscu:

  • bercer 7kg de bebe a bout de bras
  • sortir et remettre la poussette de 8kg dans le coffre de la voiture
  • porter un plus grosse partie des courses quand Manu porte bebe

Aucun commentaire: