lundi 23 février 2009

Exploit non renouvele

Hier soir, j'ai du me lever 3 fois!
  • on l'a endormi vers 21h30, il jouait tranquille dans son lit et s'est endormi sans faire d'histoires... espoir

  • 23h45 ouin, il m'a reveillee! Il avait moyen faim, mais je lui ai quand meme donne un snack, qu'il m'ait pas reveillee pour rien

  • 2h du mat: ouin! La j'etais pas contente, en general il attend 3h entre chaque pleur... grrr

  • Puis impossible de le rendormir, il s'emancipe de son wrap a tous les coups, j'ai du appeler Manu a la rescousse

  • 6h du mat: ouin

  • Ensuite Manu et Mme Weber se sont occupes de lui pour que je puisse faire la grasse mat jusque 9h45...

Trop frustrant une nuit comme ca surtout quand on sait qu'il peut dormir 8h d'affilees maintenant! Et puis il avait pris le bon air de la mer a Bondi hier en plus! grrr

Aucun commentaire: