mercredi 4 février 2009

Bye Bye les parents



Trop triste, les parents sont partis ce matin. Sniff


Ils ont passe un bon (et long) moment avec nous. Ils ont ete adorables, ont beaucoup aide aux taches de la maison et surtout celles du jardin. Il se sont beaucoup attache a Arthur aussi, ont fait preuve d'une immense patience quand il avait faim et que j'etais au shopping, au tennis, ou a la piscine (moi mere indigne?).

On a aussi bien bien mange avec les occasions qui ne manquaient pas: Noel, nouvel an, nouvel an chinois, visites d'amis etc...

Ils ont bien profite du soleil, des centres commerciaux, des quartiers chinois, pas assez de la mer a mon gout mais ce n'est que partie remise!

Pour moi c'etait super d'avoir de la compagnie en journee, et la liberte de faire un peu d'autres activites que de rester avec bebe.

Ils nous ont aussi fait de tres tres beaux cadeaux.

Merci les parents et a tres bientot! (je suis en train de manger les morceaux d'ananas que vous avez coupes hier soir, miam miam, c'est bon!)

Rendez-vous la semaine prochaine avec l'arrivee de la maman de Manu!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour aux parents Lam à la maison.
Bientôt c'est moi qui vais vous envahir, alors profitez de qq jours de répit!
Mum

Thien Lan a dit…

Ils repassent par le Vietnam pour 15 jours, comme ca le choc thermique n'est pas si terrible!
Vous inquietez pas, on va vous exploiter a fond: St Valentin, tennis, coiffeur, dentiste etc... plein d'occases pour garder Arthur!