jeudi 12 février 2009

Drole de nuit

CANAILLOU ce petit Arthur!


On l'a couche vers 21h30-22h et d'habitude il se reveille vers 2-3h de mat.
La a 00h30 il ronchonnait deja tout plein, a bu comme il a jamais bu avant, au moins 40 min en tout, avait trop envie de jouer, a rebu, a fait un gros popo, apres etait pas bien car trop plein et a commence a ronchonner a partir de 1h30 du mat, la j'ai appele son pere a la rescousse. Il nous a embete a pleurnicher encore pendant encore 1h30...donc

3 heures sans dormir... trop dur!

Puis leve a 6h et a 9h pour les tetes... donc en gros il a pas eu de nuit, et nous non plus. Quelle galere!


Pourtant il a ete tout gentil et a gazouille tout plein avec sa Mamie Rabelle hier, il a pas mal dormi certes en journee mais semblait deja bien fatigue des 19h comme l'a pu le constater sa Tatie Claire via la webcam...

On ne saura jamais, mais ce que je peux dire c'est que c'est fatiguant et frustrant quand on sait qu'il est capable de dormir jusque 7h d'affilees et que pendant ces dernieres semaines il ne dormait pas moins de 4h de suite en debut de nuit. Grmpf.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mamyrabelle/Sycy,elle, a dormi comme un loir!L a pas ete genee par Arthur!
Mum

Anonyme a dit…

Je suis heureuse d avoir fait la connaissnce d Arthur! C est un grand gazouilleur,tres mimi, plein de charme,trop craquant!
Mum

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Bon courage pour ces droles de nuits :) Ca doit pas etre facile de se reveiller comme ca dans la nuit, tu as beaucoup de courage :) Arthur a une bouille trop mignone!!

Anonyme a dit…

nous aussi on était reveillés à cause des dents.. On n'a plus l'habitude! mais bon, la grand mère peut s'en occuper pendant que vous vous reposez!
Claire

Thien Lan a dit…

oui je dors le matin du coup, merci la grand mere! C'est Manu qui est creve!
Certaines me demanderont avec un air inquisiteur pourquoi je reveille Manu (si si j'ai des copines qui me l'ont presque reproche!) et je leur repondrai que j'ai besoin de soutien dans ces moments la et ca ne le derange pas. C'est un pere devoue et un mari attentionne!