vendredi 6 février 2009

Pas dodo

  • Il veut pas dormir depuis hier soir! ARGH!!!
  • il s'est plaint toute la journee, n'a dormi que 1 h puis 30 min aujourd'hui, pas dle temps de mettre a jour le blog et grosse fatigue GRRR
  • il transpire des pieds (non pas comme sa mere, comme dirait Manu). Il a souvent les mains et les pieds moites, mais la, on lui a mis des chaussure pendant 4 heures et la semelle interieur etait un peu humide... HUM HUM


Je rigole avec Papa  (air mesquin- voire sadique- de Papa typiquement quand il embete Maman)


J'aime pas dormir tout seul dans mon grand lit!

Z'avez vu ses nouvelles photos et videos sur son blog a lui? 

Ci-contre a droite, vous verrez en temps reel quand un nouveau billet est publie sur son blog-->

Encore des photos ici

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il est marrant alors ce petit bonhomme,l'air sage et canaillou en même temps! Trop trop chouettes les photos!
merci+++
Mum

Thien Lan a dit…

Hyper Canaillou, ca c'est sur!

Anonyme a dit…

il vous teste!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claire

Thien Lan a dit…

deja a cet age la?

Anonyme a dit…

A la reflexion, y'aurait il pas eu une ptite baisse du lait de maman pour qu'il pleure ainsi..?
Mum

Thien Lan a dit…

C'est ce que je me demandais mais (pour ceux qui veulent des details techniques):
- quand je presse je vois encore du lait apparaitre
- parfois il semble content apres un seul cote
- ma poitrine continue a pratiquement aussi lourde qu'avant

alors a part ca, comment savoir?