dimanche 14 octobre 2012

un souvenir par jour

Ok, il semble que gerer deux enfants de moins de 4 ans ne me permet plus trop de tenir le blog aussi regulierement que je ne le souhaiterai :(

C'est un peu l'effet boule de neige, plus j'espace le temps entre les billets, plus j'ai de choses a dire et mois je trouve le temps de me poser et tout mettre sur papier (enfin ecran).

ah ben jusement: Alistair pleure, faut que j'y aille...
Enfin en 3 minutes, je vais essayer de decrire chaque jour (oui c'est ambitieux) 1 meilleur moment de la journee. Juste un.
Idee prise de ce billet sur Apartment Therapy.

Hier ce fut ma sortie au bureau avec Arthur. En marchant je lui ai dit: "j'aime bien passer du temps avec toi Arthur" et il me repond "moi aussi Maman".
Trop craquant! J'avais les larmes qui me montaient aux yeux!

Voila!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle complicité ! Sympas et rigolotes ces photos !!
Mamyrabelle