dimanche 21 octobre 2012

Les photos exclusives du blog

Eh oui j'ai fait tomber mon smartphone par terre et l'ecran s'est brise. L'appareil essentiel a ma vie est en reparation pendant 10 jours. En attendant, Vodafone m'a prete un vieux Nokia n97 qui fait un peu d'email et de facebook, mais franchement vu comme ca marche pas bien j'aurais prefere un Nokia de base!!!
Du coup je reprends le gros appareil canon pour mitrailler Alistair, voila le resultat...

15 mois



14 mois
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'il est mignon Alistair alors!!
MamyR

Anonyme a dit…

Et en effet, il ressemble beaucoup à Arthur sur ces photos; (sont mimis tous les 2)
Enoooormes bisous à tous les 2,
MamyR

Anonyme a dit…

En regardant bien Alistair sur ces photos, il a plein d'expressions de Manu au même âge !
Bisous à vous tous,
MamyRabelle