dimanche 22 janvier 2012

Les faveurs d'Artichou!

jardin d'enfant a Paris
Enfin j'ai les faveurs de mon fils aine apres deux ans de traversee du desert ou il fuyait mes calins et mes bisous! L'age ou le fait que je viens le chercher a la creche depuis mon conge mat et que je passe plus de temps avec lui chaque jour. Encore plus pendant les vacances ou on est 24h sur 24 ensemble surtout quand Papa travaille depuis le bureau de Paris ou de Singapour!

J'ai trop craque quand l'autre soir il m'a dit: "Bonne nuit Maman chou!".
Aujourd'hui au Yum Cha il m'a dit "Moi aime bien toi. Papa me fait des blagues".
Il m'appelle Princesse et Papa lui fait utiliser la formule "s;il te plait Maman cherie que j'aime et qui est la plus belle du monde" quand il veut quelque chose. Hihi.
Il vient aussi faire le petit chat reclamer des calins "Bebe Minou Princesse"

C'est pas toujours facile de concurrencer son Papa qui a la force de le porter (quand il ne veut pas marcher), qui chahute et fait du catch avec lui et qui lui permet plus de sucreries hehe... mais aujourd'hui on a nage dans la mer au Wharf de Manly (eau peu profonde et toute calme style Mediterranee) et on s'est bien amuse!

Manly wharf

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le bon petit chéri !
Merci pour toutes ces infos Thien Lan ,
Bisous
Mamyrabelle

Anonyme a dit…

Artichou...quel joli ptit nom tu lui donnes!!!!!
Il est trop chou en effet!
Bye Eléonore

Thien Lan a dit…

c'est son parrain Fabio qui a trouve le petit nom!