mardi 15 avril 2008

des gens avec du talent


J'ai regarde deux trois blogs de Francais en Australie, et sans me vanter, ils sont sympas mais pas hyper jolis ou bien ils n'invitent pas forcement a la lecture: photos trop petites et mal cadrees, trop de texte etc...

Mais je viens de decouvrir une tendance de blog qui me plait beaucoup. Paresseuse, visuelle plus que litteraire, oui ca doit etre mon style... Voici les blogs mis a jour chaque jour avec une photo differente, sur un theme particulier, notamment une ville.
Ces gens ont vraiment du talent: les photos sont super artistiques, pleines de vie, de couleur, toujours insolites, meme avec les sujet les plus banals. Impressionnant! Ca me donne vraiment des idees, si seulement j'avais le courage de telecharger mes photos un peu plus regulierement!
Bon enfin, merci de continuer a ma lire en tout cas, et merci Mme Weber pour vos encouragements et vos commentaires!

Aucun commentaire: