jeudi 28 février 2008

Voyage Vancouver San Jose et San Fran

J'avais pas pris mon appareil photo mais heureusement, de nos jours, les telephones font de bonnes photos aussi

Alors voici mon sejour en images....



SAN FRANCISCO



Vue de la chambre du Meridien

L'hotel est d'ailleurs plutot decevant, assez vieillot en fait. Pas de vue sur le Golden Gate comme le laisserait penser leur site web. Et pas si bien situe: il est a 10 min a pied de Union Square et Chinatown, ce qui est realtivement loin lorsqu'il fait tres froid et pluvieux. Si c'etait a refaire, je prendrais le Westin ou bien le Triton, ou on avait loge il y a plus de 10 ans avec la parents, au coeur de Chinatown.

Couple mignon sous le temps capricieux de SF


Chinatown, peu avant la grande parade du nouvel an

SAN JOSE

Petit dej le lundi matin (j'avais une presentation tot alors je l'ai pris rapide dans la chambre).

C'etait le vendredi matin qu'Anojan (mon collegue de Sydney) et moi avions vu Andy Roddick dans le restau. Tres decevant le buffet petit dej: meme pas de plats chauds! C'est pour ca que j'ai commande mes gaufres le lundi :)

Puis le soir, avec PM et Chi Hai on a ramene des verres du V bar au lobby de l'hotel et j'ai revu Andy passer avec tout son equipement et son entourage!

La chambre du Valencia, style espagnol/ toscan/ mexicain.
Un peu sombre mais chaleureux et avec beacoup de style et de gout. J'ai hate d'y retourner en Mai!


Sur le balcon de la chambre (j'adore les volets)


Encore nous. Au loin, on ne voit pas bien mais la chambre donne vue sur les montagnes avoisinantes et plus pres, c'est Santana row, la rue super chic du coin avec ses cafes style Europeen, ses boutiques Gucci, Ferragamo etc...


... et sa boulangerie Francaise!


Notre petit dej du Samedi matin: PM a mange un croissant, un pain au chocolat, un chausson au pomme et une madeleine mais aussi un morceau de sandwich jambon fromage, de macaron au chocolat et de brioche au chocolat... pas etonnant qu'il avait plus faim jusqu'au diner!


VANCOUVER

Salle de bain de la Arrival Suite de United Airlines a San Francisco (en attendant mon vol pour Vancouver), ou etait founie une trousse entiere de produits H2O

Vue en arrivant entre Seattle et Vancouver.

Au loin on est sense voir des montagnes enneigees...


Chambre au Pacific Palisade sur Robson St, la principale artere commercante.

C'est sympa et colore mais en rien aussi classe que le Valencia!


Vue de la chambre... ca fait tres Hong Kong!

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a encore plus d'asiates a Vancouver qu'a Sydney!

Mon petit dej du Vendredi matin, un chien chaud quoi!

2 commentaires:

Young a dit…

Cool de voyager a l'oeil comme ca de temps en temps... un petit passage aux States, puis Canada, c'est sympa, profitez en!

Thien Lan a dit…

Ouais c'est clair, et pour un voyage d'affaires, les conditions etaient pas trop trop stressantes et le decalage horaire pas trop difficile.

Aussi je tiens a rajouter que meme si mon appareil photo est reste a Sydney, les photos de ce bulletin, prises avec mon telephone portable sont vraiment pas mal...