samedi 9 février 2008

Insolite de la semaine (ou TL is watching you)


Comme je ne vois pas de commentaires sur le blog, parfois je vais faire un tour sur Sitemeter histoire de m'assurer que je ne blogge pas dans le vide...

Depuis un bout de temps, les inconnus qui atterrissent sur le site le font suite a la recherche suivante sur google "c'est quand paques 2008".


Insolites de la semaine:
(des recherches google qui dirigent les gens sur notre blog)
  • "un mari avenant c'est quoi"
  • " patch pour le dos"
  • "photos marrantes"
  • "profiteroles piece montee"
  • "movembre"
  • "video demenagement marrant"
  • "weber muscu" (!!!)
  • "un mari gentil"
  • "photo mur avec rayure"
  • "cuisine repeinte en blanc photo avant apres"

Eh bien je pense que c'est assez representatif de notre vie: un Manu mignon, de la bouffe, de la deco, des voyages de vacances... "Weber Muscu" en revanche... je vois pas (muhaha).

Mention speciale a Dung et Steph qui contribuent a une grosse partie de notre humble trafic...

Tiens ils ont l'air de s'etre bien amuses au festivites du Tet a Brisbane. Ici, la mega fiesta est repoussee a la semaine pour cause de mauvais temps. :(

D'ailleurs depuis que Fabio et Tivy sont partis, il ne fait que pleuvoir.

Pour rajouter un commentaire, cliquez sur le lien la, juste en dessous...

2 commentaires:

Young a dit…

Hello! Hey oui on vient regulierement voir ce que vous faites a Sydney.
C'est vrai que c'est assez drole de regarder d'ou les gens qui atterrissent sur le blog viennent!
Pour la recherche "Weber muscu"... ben Manu, il sait ce qui lui reste a faire...?!

Anonyme a dit…

Quelle coïncidence.... Alors qu'il a fait sur Paris un vraiment sale temps pour les fêtes de fin d'année, brumeux, pluvieux, orageux, et ennuyeux, depuis que je suis rentrée comme par miracle il fait un temps magnifique! Serais-je un petit rayon de soleil??? Je plaisante!
Gros bisous du pays où il fait un temps splendide.