dimanche 22 octobre 2006

Autres nouvelles

Comme je n'ai pas beaucoup ecrit les semaines precedentes je me rattrappe avec les news du moment:

- Recherche d'appart: plus on visite, moins on trouve d'endroit qui nous plaisent et plus on se dit que finalement notre appart actuel est vraiment pas si mal (je vois les parents Lam tous contents la)

- Hier on est alles a l'anniversaire des un ans de Jasmine, la fille de Tu et Ngan, avec salle decoree style mariage et un banquet chinois incluant abalone, caille, langouste sauce XO...puis, apres etre passes a la maison, je suis allee en boite, a 2 pates de maisons de notre appart avec certains des invites, c'etait vraiment tres sympa et arrose. Manu lui n'est pas venu danser, le papy avait ingurgite 6 bieres pendant le diner alors des qu'on est arrives a la maison il s'est jete sur le lit et s'est endormi tout habille!

- Manu a rachete l'appareil photo de Tu. C'est un canon Eos 350 achete il y a a peine 1 mois! Manu va se transformer en semi-pro, ses oeuvres sur ce blog dans les prochaines semaines. Son principal mannequin est un peu overbooke en ce moment :)

- Demain et apres demain, grosses journees pour moi puisque j'organise 2 jours de formation pour nos vendeurs au Hilton. C'est pour ca que la semaine derniere fut tres chargee, j'ai meme pas eu le temps d'aller au sport!

Aucun commentaire: