samedi 9 septembre 2006

Spa or Surf?


Cette semaine, j'ai pas mal bosse: de 8.30 a 19h ave 1/2h de dej a mon bureau... ca fait intense. Mais je sais que la semaine d'apres ma boss part pour 3 bonnes semaines en vacances donc ca va se calmer. Aussi la boite sait motiver ses employes. Avec l'equipe marketing (environ 25 filles et 1 garcon) on a prevu deux "Away Days" pour le 28 et 29 Novembre au Crown Plaza de Terrigal, une belle plage a 2h de voiture au nord de Sydney.
www.terrigal.crowneplaza.com

Au programme du premier jour: boulot le matin, surprise l'aprem et cocktail le soir. Le deuxieme jour on nous a demande a chacun de choisir entre des cours de surf ou un massage au spa de l'hotel! C'est sur que j'etais d'abord tres tentee par le massage (foot therapy + swedish massage), mais apres je me suis dit que je peux a tout moment avoir acces a des massages alors que naturellement je ne serais pas allee de moi-meme prendre une lecon de surf. En plus on sera en pleine semaine, il y aura personne, on sera au plus chaud de l'ete, ca sera comme des cours particuliers, pas de risque de se faire empaler par des surfeurs plus experimentes, les conditions ideales quoi!


Voila, il me reste plus qu'a passer ma periode d'essai avec succes! ;)

Aucun commentaire: