mardi 5 septembre 2006

Allumez le Pho


Ah, depuis longtemps je voulais faire faire mon Pho maison. Un collegue Australien fan de cuisine m'a photocopie la recette de son bouquin de cuisine vietnamienne et m'a meme offert deux baton de "Cassia Bark" ou Saigon Cinnamon, trop sympa! Alors pas d'excuse.

Ce matin j'ai mis la queue de boeuf coupee et le gingembre dans de l'eau et j'ai laisse mijoter dans le slow cooker pendant 6h, pendant
que je suis allee travailler. Une fois de retour, j'ai rajoute l'anis etoilee, la cannelle, les oignons, le nuoc mam. Bon, comme d'hab, la premiere fournee n'est pas aussi goutue mais j'ai compense avec du nuoc mam et je suis sure que ce sera bien meilleur demain :)

Qu'est-ce que le bouillon est gras! La prochaine fois j'essayerai d'enlever la couche de gras qui recouvre la queue...beurk...

Aucun commentaire: