mercredi 9 août 2006

On est a Melbourne ce week-end


Aie Aie, ca fait un bail que j'ai pas mis a jour ce blog et dans quelques heures je prends l'avion pour rejoindre Manu qui bosse a Melbourne en cette fin de semaine. Puis le week end on va le passer sur la Great Ocean Road avec Virginia et Ryan, parties de poker a l'horizon!


Je vais bien profiter de mes vacances car il y a de grandes chances pour que je recommence a bosser lundi. J'ai eu une offre pour etre Brand Manager sur des produits de soin chez Johnson & Johnson. Je devrais recevoir le contrat pendant que je suis a Melbourne, donc c'est pas encore signe mais ils veulent deja que je commence lundi, quelle grande nouvelle! Je vous en dirais plus la semaine prochaine si je commence reellement car avec tout ce qui m'est arrive ces dernieres annees en terme de recrutement, je ne me rejouis plus avant d'y etre vraiment.

Ici c'est toujours l'hiver, il fait 8 degres min et 18 max mais le vent est bien frisquet. On a bien essaye de trouver une echarpe pour Manu hier mais tous les magasins sont en rupture de stock et commencent deja a vendre la collection printemps.

Voila pour les dernieres nouvelles. Hesitez pas a envoyer vos commentaires!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Thien Lan,
Je lis souvent le blog mouaa,comme ça je suis au courant de vos faits...zéé gestes!
Je ne vois pas le temps passer, (en plus maintenant on a froid,ici et fait que pleuvoir).
C'est super ça pour le boulot chez J§J ; vaste societé qui touche à tous les domaines,tiens nous au courant.
Claire et Lolo sont à Corfou pour une semaine, et eux ne donnaient pas de nouvelles non plus parce que etaient en panne de Freebox. Ils l'ont recuperee juste avant de partir ce vendredi, donc ils vont pouvoir remettre ici leurs judicieux commentaires...
Je vous embrasse tendrement mes 2 cheris,portez vous bien,
mum