lundi 14 août 2006

Mon premier jour au bureau


Ca y'est j'ai eu le job, je suis Brand Manager sur Aveeno et ROC au sein de Johnson & Johnson.
Aveeno est une marque americaine, accessible en terme de prix (autour de $10-12 pour une bouteille de 250mL) qui utilise le pouvoir des plantes comme l'avoine pour hydrater les peaux seches. La gamme de produits pour le corps a ete lancee en Mars 2006.
Roc est la marque numero en pharmacies en France. Elle sera lancee ce mois-ci je crois.
Je commence par deux jours de formation aux medias dans les locaux de notre agence media Universal Mc Cann et j'apprends enormement sur tous les moyens de communication de la TV aux abris-bus en passant par le web. Enfin! Plus aucun recruteur stupide australien ne pourra me dire: "tu ne peux pas bosser pour telle ou telle boite car tu n'as jamais fait de pub TV de ta vie..."

J'ai rencontre mon Assistant Brand Manager, Kirsten, elle a l'air tres professionnelle, sympa et surtout intelligente! Ouf! Elle a prepare mon bureau avec toute la gamme de produits a essayer, et les magazines ou on a fait de la pub, trop sympa!

Le mieux sur ce job? C'est juste de l'autre cote de Darling Harbour a 8 min de la maison! Ok je pourrais y aller a pied mais ca ferait 30 min et j'aime pas arriver toute en sueur au bureau :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravoooooooooooo Tinoo!
On en apprend des choses grace à toi:je ne savais pas que Roc etait une filiale de J§J.
Si y'a des produits extraordinaires qui font partir les rides et font paraitre 20a de moins...dis le moi,j'achete!
Les produits naturels à base de plantes, sont tres tendance,on aime.
Tu vas t'occuper de ce qui est marketing alors?
Je suis contente pour toi; et que ça ne soit pas trop loin de la maison, c'est cool!
Encore bravo et bisous
Mum