dimanche 25 mai 2008

San Tan Flat, une experience depaysante

Le Samedi soir, on est alles rejoindre des amis de PM et ma soeur qui voulaient faire decouvrir a leur visiteuse Francaise, les vraies racines americaines.

Apres une heure de voiture, plein est, on est arrives sur un chemin de piste avec au bout, l'attraction du coin: San Tan Flat

Le concept, une sorte de bar saloon avec une enorme cour interieure decouverte avec une scene et des foyers ou on peut faire fondre ses marshmallows

Norris, la copine Venezuelienne de ma soeur, avec son mignon petit garcon.

Qu'est-ce qu'on y mange a votre avis? Des burgers biensur!

Le probleme, quand on mange sous les etoiles accompagne d'une bonne vieille musique country, c'est qu'on ne voit pas du tout ce qu'on mange. J'ai du utiliser mon flash pour visualiser la tete de mon Duke Cheeseburger...

Alles, une petite video pour la route, on n'y voit pas tous les amerloques en chapeau de cowboy, chemises a carreau, santiags (si, si ils etaient tous vraiment habilles comme ca) mais vous pouvez entendre un peu l'ambiance...

Tres impressionnee par certains d'entre eux qui dansaient le rock aussi bien que des Versaillais!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton blog me donne faim alors que je viens de manger... Hmpf!
Nath

Thien Lan a dit…

C'est la musci country qui te fait cet effet? :)
A quand les prochaines planches de Mademoiselle Nath?