dimanche 25 mai 2008

Double Menu a Phoenix

Eh oui, quand les soeurs Lam se retrouvent, ca se fete a coups de fourchettes.
Et puis Fabio serait decu de pas voir quelques phtos de bouffe n'est-ce pas?

C'est parti!


Antenne de snow crab geants.
J'ai eu ma dose de fruits de mer pour plusieurs mois avec ca!



Les fameuses buffalo wings - hot hot!

Se vendent par bucket de 12, 24 ou 36!

Chi Hai restant tres saine et raisonnable avec sa Taco Salad

Mother's Day Brunch au Sanctuary on Camelback.

Superbe hotel moderne decore avec beaucoup de gout. Plus trendy que le Phoenician, il a ete recemment et elu #1 resort par les lecteurs du Conde Nast Traveller




Vue sur la montagne depuis le restaurant de l'hotel


Une rose offerte a chacune pour la Fete des Meres!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Une rose offerte a chacune pour la Fete des Meres!" Il me semblait bien que tu laissais des indices...
Mmmmh, je trouve que ton beau-frère a un petit air de Tom Hanks sur cette photo. Je ne sais pas si c'est toujours le cas dans la "vraie vie".

Anonyme a dit…

Exactement ce que j'allais dire!

Trop fort, Tom Hanks! En plus, dans la vraie vie, il a trop la démarche d'un cow boy, le PM!

Fallait préciser que c'était encore une énigme du Grand Jeu!
Le cadeau à gagner, c'était le Clearblue cette fois-ci?

Tivy