dimanche 18 mai 2008

Que fait Manu quand Thien Lan n'est pas la?

Le titre aurait aussi pu etre: "Le premier post de Manu" ou "J'ai enfin acces au blog".

A la question de ce que j'ai fait pendant l'absence de ma femme, je reponds: "J'ai passe du temps avec Fab!".
Fab = Fabio = mon meilleur pote.
Certains incredules diront: pas possible, je l'ai vu en vacances dans le Sud de la France, etc... Malheureusement pour tous ces non-croyants, j'ai de superbes photos qui le prouvent.





Le week-end dernier, il faisait beau et chaud. On en a donc profite pour boire un petit coup bien tranquille sur la terrasse.
On reconnait bien l'air jovial de Fab', ses bonnes couleurs.







Et encore une autre photo pour faire taire tous ceux qui pensent que l'image precedente a ete "photoshopee".




Et nous voila en train de jouer a la console. Malgre ses bonnes couleurs et son air jovial, le lecteur averti pourra remarquer que l'air de Fab est relativement impassible. C'est toujours le cas quand il perd. Enfin, s'il perd beaucoup (face a moi ca arrive souvent), il finit par se mettre a ronchonner.






Voila donc ce que j'ai fait le week-end dernier!

J'ai aussi profite de l'absence de ma femme pour tester 2-3 recettes. J'ai teste des recettes surtout vegetariennes: burger vegetarien (bon!), poivrons farcis avec fromage, champignons, tomates, riz et tofu (bon aussi, mais j'ai du mettre un peu de tabasco pour relever), marinara (calamars, crevettes et saumon) poeles sur riz a la coco avec une sauce a l'aneth (tres bon) et aussi une salade aux endives (TL n'aime pas ca mais ca faisait longtemps que je n'en avais pas mange).
Ca c'etaient les recettes sexy du debut. Et puis le lundi soir, j'ai eu l'idee de faire de la soupe. Si elle etait bonne, j'ai eu le malheur d'en faire trop et donc soupe mardi soir, mercredi soir et vendredi soir... Si quelqu'un en veut, il en reste au congel!

Manu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Fab il fait la lessive alors aussi? ou il était lessivé?! ahahahahahah!!!

Anonyme a dit…

Hilarious!

Pierre-Marie

Anonyme a dit…

Je ne te crois pas. Ce ne peut pas être le vrai Fab : il ne mange rien sur les photos... :-)
Nath

Thien Lan a dit…

T'es trop chou mon mari!
Quel succes! Deja 3 commentaires en un jour!

Manu a dit…

>> Claire, c'est bien des blagues de femme enceinte!
>> Nath, felicitations pour ton job (pas eu la chance de le dire avant). Et pis Fabio il est pas si gros que ca. Et s'il peut 3 steaks par repas, il est raisonnable entre.

Manu