dimanche 4 mai 2008

Dejeuner du dimanche

C'est vraiment sympa de cuisiner a deux le dimanche matin sous le soleil hivernal.
D'abord un petit coup de mop: Manu's Moppet Show...




Ensuite l'entree surprise de Manu: le souffle au fromage



Non je ne louche pas sur les bons souffles qui gonflent


Nos invites Blandine et Charles



Mon hachis parmentier avant cuisson



apres cuisson - avec la touche persillee du balcon



coupe transversale, miam miam

5 commentaires:

Philippe Merigot a dit…

Pas de photo du concours de Rock Band ? Pas de vidéo de Charles qui chante Like A Virgin à Sing Star ?

Déception...

Thien Lan a dit…

ah vieil espoin du blog, gros filou!
Tu as trouve la 12e raison de venir a Sydney!
Car a 2 couples on a juste assez de mains pour remplir toutes les taches du groupe de rock (le chanteur utilisant la main sans micro pour bercer Lilou)

Charles Lefebvre a dit…

Moi j'aime bien l'expression Blandine de Charles...

Thien Lan a dit…

mais je vois pas du tout ce que tu veux dire... muhahaha

Young a dit…

Rien de plus sexy qu'un homme qui fait le menage nu sous son T-Shirt... ah si, il y a l'homme qui fait la cuisine nu derriere son tablier!