samedi 10 mai 2008

Je suis a Phoenix...

...et il fait chaud, tres tres chaud.


Je passe le week-end chez ma soeur en chemin vers ma semaine de formation a San Jose pour le eBay Marketing College.


Apres avoir bosse un peu ce matin, ma soeur ma emmenee faie du shopping avec en chemin des snacks qui nous rappellent nos vacances dans l'Ohio avec nos cousines, il y a 20 ans: Taco Bell et Steak Escapade, miam.
Photo 1: un bon Meximelt
Photo 2: un Grand Escape sandwich avec le bon fromage fondu :)


En parlant de nourriture, ma soeur nous a cuisine des pinces de snow crab, enormes hier soir au diner. Au moins 3 cm de diametre et bien 30-40cm de long!

En parlant de longueur, voyez sur la photo les sieges individuels en classe business premier sur Air Zealand, qui ensuite permettent de se transformer en lit tout plat avec mini drap de coton et mini couette!

Trop confortable! Les photos de moi et Cheryl dans l'avion bientot en ligne!



4 commentaires:

Manu a dit…

Rien de tel que le snow car! J'aime aussi l' octo bus!

:x

Thien Lan a dit…

grmpf

Young a dit…

C'est la classe affaire du nouvel A380 ou pas?

Anonyme a dit…

Et ben, ca va vite le blog ...
Meximelt mange ... A peine le temps de le digerer et les photos sont publiees ;)