lundi 1 janvier 2007

Sejour a la mer a la Central Coast


Entre Noel et le jour de l'an on est alles a la mer. Comme surprise j'ai organise une lecon de surf pour nous quatre avec les profs que j'avais eu lorsque j'y etais allee avec le boulot.

Impressiones par ces images?

Manu et PM se battant pour plus la belle vague








Neige apres 3h d'exploits




Les plus belles actions sous ce lien: http://www.flickr.com/photos/lesweber/tags/centralcoast/


On s'est aussi detendus dans le cadre d'un superbe Bed and Breakfast luxueux avec terrasses et BBQ prives.

www.thebells.com.au

Ici la chambre Kenja


Apero sur l'herbe devant notre petit cottage individuel

la bibliotheque du batiment principal
Les deux soeurs sur Pearl Beach

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à vous tous!!
Toujours superbes les photos,un vrai regal, on s'y croirait!
(mais qu'est ce que c'est que ces toutes petites vaguelettes de rien du tout à surfer..?)
Zavez pas de merite,nooooooooon je plaisante,
allez je vous embrasse tous et reitere: tous mes voeux pour 2007 à tous et toutes,
Mum

Thien Lan a dit…

Ca se voit tant que ca qu'elle etaient minus les vagues?
hihihi

Merci pour vos commentaire et Bonne Annee a vous!