lundi 1 janvier 2007

Bonne Annee


Hier soir on etait aux premieres loges pour voir le feux d'artifice tires de 8 points autour de la baie de facon synchronisee....magnifique!
Le theme de la soiree: Diamond in the Emerals city. Le cintre represente le celebre pont de Sydney qui fete ses 75 ans.
Impressionnant: les feux d'artifices aux couleurs acidulees et ceux en forme de coeur rouges.

Bonne Annee a tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne annee Tinoo !!
Je repars a Rio des demain pour quelques semaines / mois.
Je t'embrasse.

PS: J ai cru reconnaitre des ESCP de ma promo sur les photos de Noel. Marrant.

Thien Lan a dit…

Ah bah oui, tu connais qui? Anna, Kousse ou Audrey ou les 3?

Essaye de retrouver traces de Pierre Yves a Rio pour moi, j'ai plus de news depuis qu'il est parti!

Et a quand la visite de l'Australie?

Thomas a dit…

Les 3 etaient de ma promo meme si je ne les connaissais que de vue.
J ai dine avec PY pas plus tard que la semaine derniere. Il est a Paris, toujours chez Lacoste. Plutot la peche.
Pour l Australie, je retourne en Asie dans quelques mois, je pense, et je pousserai alors pour vous voir.

Thien Lan a dit…

Oui car un tour du monde sans passer par Sydney n'est pas un vrai tour du monde...
Bon voyage!