mardi 30 janvier 2007

Aux nouvelles

  • On est en train d'installer Windows Vista

  • Les series Heroes et Prison Break reprennent aux USA alors on peu anouveau les telecharger et les visionner sur la grande TV via la Xbox360! Trop techno les Weber!

  • Manu va a un training a Singapour la semaine prochaine, depart ce dimanche midi, retour jeudi aprem
  • Je vais peut etre a un training RoC en France entre le 26 et le 28 Mars, c'est pas encore sur du tout, mais si j'y vais pas, je ne regrette pas car je serai la pour les 30 ans de mon mari cheri
  • La Corolla affiche plus de 4000 kms au compteur maintenant!
  • Il fait toujours aussi chaud a Sydney
  • On envoie un cadeau (genre mp3 player) au premier qui devine ou a ete prise cette photo. Eh oui commencons le grand jeu de l'ete (ou de l'hiver), envoyez vos reponses en ajoutant un commentaire ci-dessous!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Tinoo pour les nouvelles que je lis regulierement!
La photo c'est pas ..euh... à Pont à Mousson..?
bisous à vous les enfants!
mum

Anonyme a dit…

Je trouve que ca ressemble a Toulouse avec la Garonne. Est ce que j'ai gagne?? P-M

Anonyme a dit…

Je vote Albi

Neige

Anonyme a dit…

Hello les Weber,
ou devrais-je dire Princesse Mononoke, et Prince Abdel Mignon.

Pour la photos du 30 Janvier, je pense qu'elle a ete prise a Toulouse.
Voila. J'ai essaye de mettre un commentaire mais mon browser a crashe.
Est ce que c'est ca? Je ne me rapelle pas que vous avoir entendu parler
de Toulouse, donc c'est probablement ailleurs, mais bon ca ressemble tres fort.

Sinon quoi de neuf a Sydney, comment va Emma?
Pierre Marie

Thien Lan a dit…

Eh non, bien trop ensoleille pour Pont a Mousson hihihi

Eh oui c'est bien Toulouse avec la Garonne!

Bravo a l'heureux gagnant Pierre Marie!