samedi 13 janvier 2007

I'm no Superman


Ahh deja une semaine s'est ecoulee et je n'ai pas mis a jour le blog! Damned! Cette semaine fut plutot intense au niveau boulot. Je travaille sur un lancement de marque, RoC, prevu pour Fevrier et une mega grosse promo dans les pharmacies pour mon autre marque Aveeno, prevue pour Fevrier aussi. Du coup c'etait plutot tendu pour booker les espaces media dans les magazines et les briefer pour me produire de belles pubs ou communiques publicitaire plutot pour les numeros de Fevrier. J'ai donc travaille super intensement et quand je rentrais a la maison, c'etait diner, TV et dodo.

A la TV on s'est enchaine les episodes de Scrubs. Encore une serie americaine qui se passe dans un hopital mais le concept est assez original dans la facon dont ils filment et montrent souvent des scenarios absurdes, qui se passent dans la tete des personnages. Si vous avez aime Parker Lewis ne perd jamais, vous aimerez Scrubs: histoire de jeunes, de hierarchie, de performance au boulot, de chambrage, histoires de relations entre amis et biensur histoires d'amour! Ce qui est surtout typique c'est la voix off qui nous permet de prendre de la distance par rapport a ce qui se passe dans la serie.
Dans l'episode qu'on vient de visionner on est tombe sur.... Hiro Nakamura de Heroes!!! Trop mimi!
Cliquez sur l'ecran a droite pour voir un extrait bien typique de Scrubs...
(qui n'a jamais imagine tout son departement faire un choregraphie ensemble au bureau un jour?)

Aucun commentaire: